• Bon Anniversaire

    Bon Anniversaire

     

    Bon Anniversaire

     

     

    Bon Anniversaire

     Et oui dix ans aujourd'hui

    Dix années de bonheur

    Je t'en souhaite encore de nombreuses

    Pour mon bonheur également

    car que serais je sans toi

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:36

    Coucou ma Françoise,


    oh mon ch'ty gros pépère à 10 aujourd'hui alors bon anniv' à lui, tu lui fais pleins de caresses et de câlins de ma part à mon nargueur hihihi...


    Tu sais pas la nouvelle, ma semaine aura été courte, je suis au chômage depuis 12h45 aujourd'hui, je viens un instant d'avoir corinne au téléphone, on est resté presque 1h au téléphone MDR, elle est dans le verger où on a travaillé toute  la saison et moi j'étais rapatrié dans un autre verger, du coup y a un verger où on a arrêté et l'autre pas et ce soir on sait tenue au courant...


     Demain je vais activé dans mes recherches d'emploi...


    Oui j'ai même fais la pâte pour les croissants, je n'étais pas dessus du résultat bon je les aurais laissé un peu moins longtemps au four s'aurait été mieux mais je le serais pour la rpochaine fois...Déjà je m'améliore un peu, c'est pas si mal...


    Je te phonerais Jeudi dans l'aprèm, car demain je veux cherché du boulot, mercredi à tout prix néttoyer ma voiture de fond en comble car elle en a grand grand besoin extérieur comme intérieur et Jeudi ça sera plus calme donc je pourrais te phoner jeudi si je ne te dérange pas hihihi...


    Milles bisous doux et pleins de câlinou à swing

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 01:49

    Et ben Swing, pour ton annive j'ai voulu faire des macarons bouououou !! snif !! complètement raté de chez raté même toi t'en aurais pas voulu, ça fait rien je te fais un gros calin pour tes dix ans et un gros bisous à ta maitresse.. beau le nosos   










    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:00

    bon anniversaire Mr Swing !! 10 ans déjà !!!! que le temps passe vite !!!!


    bonne journée françoise avec ou sans pluie .. chez nous se sera avec !!!!


    gros bisous


                   

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:24

    Bon alors je me sens moins nul si toi aussi tu les as raté, quelques part ça fait plaisir moi pour le moment j'en reste là on verra quand ça va me reprendre  pour le moment je vais aller m'occuper de mon diner de ce soir, pas motivé la momo mais pas le choix.. Temps gris de gris ici  et fait pas trés chaud..gros  et bonne aprèm Françoise.. 


     










    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:19

    Coucou ma Françoise,


    J'ai cherché aujourd'hui du travail j'ai passé 4 à 5h sur des sites pour trouver et j'ai trouvé qu'un seul truc et c'est dans le 22, ça me dépite...


    Moi ce week-end ça va être soit des pains au chocolat où alors une aumonière aux pommes...J'ai jamais testé les macarons...


    Demain faut que je nettoie ma voiture car elle est dans un état, qu'elle honte mon dieu...


    J'tappelle Jeudi...


    Milles bisous doux

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:55

    kikou fanfan et il en manque des bougies elles sont ou????? mdr bon anniversaire a ton ami le plus fidele ! douce journee


    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:39

    un petit coucou sous la pluie pour moi !! je te souhaites une douce et belle journee gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :