• Dur dur pour les pieds

     

     

    Dur dur pour les pieds

    Oui pauvres petits pieds (enfin pas si petits que ça vu que je chausse du 40) fini d'être super à l'aise dans des savattes ou les orteils sont en liberté. Cela leur a fait tout drole ce matin (à mes orteils) ils croyaient qu'ils allaient se ballader bien au sec encore un petit moment et bien non surprise...... à peine sortie de la maison pour la promenade du matin de monsieur Swing, ils se sont retrouvés tout mouillés pas par la pluie mais par l'humidité (eh oui il va falloir s'y habituer à l'humidité, mais pas aux pieds mouillés) Dorénavent c'est enfermé dans du caoutchouc qu'ils sortiront le matin finie la liberté.

     

                             Dur dur pour les pieds

    Non mais il faudrait pas s'enrhumer tout de même.

    Excellente journée à vous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:56
    gaeline

    Kikou ma Fanfan! Comme je suis contente de te voir aussi assidue sur nos blogs. Ca me donne la pêche pour continuer le mien car je n'y étais pas très présente avant les vacances. Et cela me permet de laisser un peu facebook de côté qui n'est pas aussi enrichissant en échanges humains contrairement à ce que l'on peut croire.

    Quant à te spieds, hélas oui, l'humidité ici aussi fait son retour, enfin un peu plus car ici le matin, c'est souvent humide à toutes les saisons lol! 

    Je vais remettre un article sur mes vacances cet après-midi. Là, tout mon petit monde va manger. 

    Un bisous à Swing!

    Et plein à toi!

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 02:51

    Et oui, finalement moi qui voulait pas faire grand hose hihii..Bon alors j'ai fait du riz aux 5 parfums j'aime bien avec des tits lardons et mes morceaux de ceps le tout avec des côtes de porc et j'ai fini mon gâteau de semoule va falloir que je trouve autre chose pour le w-k alors si tu as une idéé de dessert. Cette aprèm je vais en courses et je passe chez géo aprés. Mais je mettrai des godillaux fermés hihii..ici aussi humidité oblige et je veux pas attraper un rhume de pieds Gros bisous fanfan et bonne journée.. PS..je me brancherai avant de parti juste un ti moment... bisous..

    3
    LA LOUVE3 Profil de LA LOUVE3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 03:02

    merci de ta visites !! bel article sur les petons !! ben nous on as encore de la chance avec notre petit 35 degres encore les pieds a l'air pour un bon moment !! bonne journee amicalement


    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:02

    C'est vrai que les matins, il ne fait vraiment pas chaud et en plus cette rosée pas génial pour les nus pieds.

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:12
    Delphine.G

    Ah super ces bottes je veux les mêmes hihihihi tu sais que pendant un temps j'avais proposé aux filles au verger d'avoir des bottes à fleur où à pois hihihi au moins on nous aurez repéré de loin...Bon faut se motiver pour le boulot demain et c'est pas vraiment la grande motivation :( :( :(


    Milles bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :