• Il pleut il pleut.............

    Il pleut    il pleut   Bergère

    Rentres tes blancs  moutons,

    Bon pas besoin avec ce qui tombe, ils sont rentrés tout seuls.

    Un vrai déluge, Swing a le nez collé à la fenètre, même pas drole les WC sont dehors.

      

    Excellente journée à vous quelle soit mouillée      

    ou ensoleillée   

                        

                                       










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:41

    bonsoir françoise , chez nous aussi des cordes qui tombent et cheyenne refuse de sortir !! pas cool , je l'ai forcé un peu sinon le pipi dans le couloir cette nuit !!! pas cool non plus !!!


    je suis allée voir le cite des maccarons , il y a vraiment de quoi faire sans les rater !!! rire !!!! je pense que j'essairai le chocolat en premier , la meme couleur bien appétissant de ton fond !!!


    en attendant bonne nuit !!!


    gros bisous !


    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:11

    Une tite ballade en automne dans les rochers t'as interet à avoir de bons godillaux  hihihihi...Bon alors vous étiez jalouses de mon soleil et bien soyez rassuré bouououou !! chez moi aussi ce soir il pleut na comme ça on est toute logé à la même enseigne..Bon j'arrends de voir les macarons de Mystère avant de faire les miens..gros bisous fanfan et bonne nuit


     

    3
    partout Profil de partout
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 01:26

    Bonjour Françoise,


    Ici finalement, il ne pleut pas breaucoup, j'ai encore fait séché du linge et même repassé, il était impec.


    Voilà ! parce que je n'étais pas parmi les deux à discuter avec toi, je n'ai pas droit un petit morceau de clafouti .... c'est pô juste !


    j'aime bien écrire sur ta couleur chocolat ! hummmm 


      Gros bisous et bon mercredi  (tu nous prépare quoi ? en ce jour des enfants ??)

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:04

    Bonsoir ah oui pas marrant pour les toutous quand il pleut, j'ai une terrasse couverte et Mr Duc ferait bien ses besoins dessous mais je l'envoie dans l'herbe !!! Lui non plus n'aime pas la pluie et le vent !!! Je te souhaite de passer une bonne soirée !!! Calins à Swing !!! Bisous !!!

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 04:38

    Bonjour Françoise , oulalal mame partout nous fait une crise mais au moins c'est pas une crise de foi gaffe à ta couleur chocolat elle va te la manger  ..gros bisous et bon jeudi, tites verrines du style momo    sur mon blog.. 










    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:45

    Coucou ma Françoise,


    Oh qu'il est beau ton blog avec ces couleurs automnales et ton bandeau d'accueil avec Swing et ses potes...Hier on a pas eu d'eau mais aujourd'hui oui, on a travaillé tout l'aprèm sous la pluie, pas cool...


    Ce soir j'avais RDV au médecin car je ne suis pas en forme depuis Lundi soir et au travail j'ai un peu de mal mais la douleur n'a pas raison de moi...Je traîne la savate et surtout je boîte, j'ai une ar...gie  je ne sais plus quoi c'est la 1ère fois que j'entends ce nom, le médecin ma fait la grimace en me disant comme s'il fallait celà...J'ai un traitement d'une semaine et doit surtout m'économisé et me reposé le plus possible et si ça ne va pas mieux je dois retrouné le voir dans une semaine...


    On verra comment ça marche les prochains jours...


    Milles bisous doux

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:54

    Coucou ma Françoise,


    Le week-end est enfin là et je ne suis pas fâchée car j'ai un peu bcp galérer cette semaine, je compte les jours qu'ils me restent, Lundi je travail pas de pont :( :(


    Le médecin m'a dit de me reposer et de m'économiser le plus possible, j'ai des comprimés qui me choute, mais quand ça ne fait plus effet c'est dur dur, j'ai eu mal une partie de la journée dans la hanche, si j'ai des marches à monter faut que je commence par la jambe douloureuse...Si ça ne va pas mieux il m'a dit de retourner le voir Vendredi...Pour l'instant j'ai un traitement d'une semaine...


    Milles bisous doux

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:14

    Bonsoir Françoise,,bon je suis sorti mais c'est vrai qu'il fesait doux aujourd'hui mais je me suis quand même bien couverte je me méfie..Au magasin un enfant de 8 ans avait disparu c'était le branle bas de combat la police et tout mais en fait il avait pas retrouvé ces parents du coup il était parti à pied rejoindre son domicil tout seul, une inconscience de plus de la part des parents qui ont laisser le gamin érrer seul dans le magasin ..Plus de peur que de mal..Incroyable..J'espère que ta journée à été plus calme..je te souhaite un bon w-k..gros bisous..

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:12

    bonjours ha! je vois je ne suis pas la seule a etre les pieds dans l'eau !! passes un bon samedi bisous


    10
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:24

    hello oui soulagement pour mon mari tt mieux ...le wk s il pleut pas grave mais pas trop qq meme moi c mardi je ne voudrai pas qu il pleuve trop car j ai du monde lol pffffffffff bisous et bons wk 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :