• Un petit bonjour

     

      

     Un grand week-end pour ceux qui font le pont.

     Pour l'instant pas de  

    mais pas de   non plus.

    Du monde à la maison ce week-end alors il faut penser à ce que l'on va manger.................. Aller ce soir raclette  on pose tout sur la table et chacun se débrouille.

    Une petite photo de mon pâté,pour une première fois l'essais est concluant bien sur  nous l'avons gouté hummmmmmmmm et en plus on sait vraiment ce que l'on met dedans que des bonnes choses.

     Un petit bonjour 

      

    Cette nuit n'oubliez pas de changer d'heure, il va encore falloir quelques jours pour s'habituer à ce changement, je me demande vraiment si cela fait faire des économies d'énergie !!!!

    En attendant c'est l'heure de passer à table alors

                                     

                       

      

      

      

     










  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:13

    je veux bien déguster ta magnifique terrine , ben voilà que je commence à saliver !!!!  *


    ce soir c'était pot au feu chez nous et j'ai bien apprécié aussi !!!


    comme chez toi temps doux et et sans pluie j'espère que ça va durer jusqu'a noel  !!!   


    ça m'arrangerai bien  !!!


    gros bisous françoise et bon W-K en famille !!


                                              

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:23

    bonjours fanfan tres tres beaux patés !! j'espere que tes invités ont appreciés bonne journee,béa


    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:16
    gaeline

    Kikou ma Fanfan!

    Ben alors, elle est où la recette du pâté? Plus bas? 

    Il a l'air tellement bon ça donne envie!

    Il n'a pas plu du tout ces derniers jours, on a profité dehors de la douceur des températures!

    Aujourd'hui, je travaille et il fait encore beau.

    Demain repos. Mais c'est la Toussaint.

    je t'envoie plein de bisous pour cette journée qui arrive et profites-en pour nous écrire encore de bonnes recettes ............... au lieu d'aller tuer ton dos dans tes haies mdr!!!

     

    Gros gros bisous de ta Fanfan

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:39

    Coucou ma Françoise,


    J'aurais bien voulue faire le pont mais à la place j'ai fais la cons Lundi hihihi... Et franchement après avoir eu une coupure aujourd'hui je n'ai pas envie d'allé bosser demain mais alors pas du tout...Encore 7 jours de travail et après c'est the end... Tu sais que MF c'est mis tout le monde à dos, elle veut faire sa C.... et bien, elle y a tout gagné.


    Normalement je suis censé être encore sous traitement jusqu'à Jeudi soir mais ce soir j'ai arrêté, on verra bien comment ça marche sans mon traitement, ça va mieux depuis dimanche malgrès quelques douleurs. à l'effort...


    Cet aprèm j'ai fais un gâteau aux pommes pour mes collègues demain, la tradition veut que quand on renverse un palox, il faut faire un gâteau alors j'en ai fais un car on me le réclame...Et je vais te dire ça pas été une mince affaire, la crise de rire avec mon oncle cet aprèm, il était entrain de se reposer, j'ai été le trouver en lui disant je crois que y a quelque chose qui cloche, il me dit pourquoi, je lui dis attend je fais cherché et là c'était la crise, ma pâte qui était censé ne pas être compac était compac et pour l'étaler c'était la cata elle se brisait PTDR, mais j'ai finie par y arriver tant bien que mal...


    Samedi j'ai fais des chaussons aux pommes et ils étaient super réussie, faudra que je mette la recette sur mon blog et ce samedi je veux tester les croissants...


    Milles bisous doux

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:45

    le grand W-K est finis .. je pense que ta fille est partis , ça doit faire du vide !!!! tu vas pouvoir te remettre au fourneau !!!


      ****


    bonne journée françoise !!


    gros bisous du mercredi !!!!


                                    






     

    6
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:20

    miam miam le bon pâté !!  et oui on a changé d'heure ; cela a obligé mon mari à travailler 13 heures au lieu de 12 , mais bon , c'est la vie , il faut bien que les employés soient présents au poste si l'on veut que les usines tournent 365 jours par an .... Bonne journée dans le 17 . Je t'envoie le soleil et le vent du 31. Bises et à bientôt. rev2sud

    7
    J22 Profil de J22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:23

    bravo ! c'est réussi, perso je n'aime pas trop ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :