• un petit plongeon

    un petit plongeon

    Bonjour à tous

    Bon courage à ceux qui ont repri le chemin du boulot pour la semaine, vu l'heure de mon message cela va faire une journée en moins.

    Eh oui le weekend passe vraiment trop vite.

    Aujourd'hui en Charente maritime temps gris, pas froid mais humide pas vraiment le temps qui me plait, je me sens raplapla.

    Alors un petit plongeon virtuel !!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophie 5976
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:01

    Coucou et bien moi aussi j'irais bien faire un petit plongeon pour le plaisir, l'automne ne va pas etre térrible non plus coté météo !!! Bonne fin d'après midi !!! Bisous !!!

    2
    partout Profil de partout
    Mardi 13 Septembre 2011 à 01:50

    Bonjour Fanfan,


    Merci de ton passage. Je vais bien mais comme tu dis, (j'ai bien l'impression que nous avons eu le même temps)  trop moite, je n'aime pas ça non plus. Pour le plongeons on remet ça à plus tard, bien plus tard je n'aimerais pas noyer  , je ne sais pas nager !


    Tu as un blog qui sent bon la nature, et aussi les bons petits plats (d'ailleurs je t'ai déjà piqué ta recette de gratin).


    Et oui le tournesol a une bien courte vie, mais il renait tous les ans, si on garde quelques une de ces graines. Les pauvres cette année ils ont souffert.


    Bisous et bonne semaine.

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 03:28

    Vu comme ça la piscine est bien tentante, hélas j'suis comme mame partout je coule à pic..loll.. mais une tite bronzette sur les bains de soleil ça ça me va !!Gros bisous et bonne journée de mardi..Dentiste pour moi grrrr !!!

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 03:48

    Merci fanfan et oui tu as été la dernière de la journée à signer, j'ai tellement galéré pour mettre ce livre d'or en place que je suis trés fiere de ceux qui viennent mis mettre un ti mot d'amitié..  










    5
    maddy85
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:18

    bonne journée merci du passage sur mon blog


    à bientot

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:21
    Gaeline

    Wouah la piscine!!! J'irais bien y faire une petite trempette moi!!! Va peut-être falloir que je vienne un jour louer chez toi quand même! lol! Belle après-midi ma Fanfan!

    7
    Delphine.G
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:30
    Delphine.G

    Cc ma Françoise,


    Je reconnaîs cette piscine hihihi j'ai même appris à nager dedans enfin si on peut appelé ça savoir nager. J'avais ouvert un blog sur vef avant que quelques soucis arrivent, tu sais lesquels. Je te donnerais l'adresse, faudrais d'ailleurs que j'y aille, mais je manque de motivations. Milles bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :